En attendant le match amical

Jeudi lors du point presse organisé à l’hôtel des Hurlus, Bernd Storck avait insisté sur le fait que ses joueurs devaient se montrer plus agressifs, dans le bon sens du terme, sur le terrain. Qu’ils devaient imposer leurs qualités physiques dans les duels et ne pas céder d’espaces trop facilement lors des rencontres. Visiblement, le même message avait été reçu et bien assimilés par ses troupes. En effet, lors du dernier entraînement de la semaine au centre d’entraînement de Chiclana de la Frontera, les Mouscronnois ont eu droit à une opposition à onze contre onze au cours de laquelle l’engagement a été total. Une preuve supplémentaire que le discours du tacticien allemand passe auprès de ses joueurs. Demain pour leur dernière journée en terre espagnole, les mouscronnois auront une occasion de plus de le prouver lors du match amical face à Nurenberg.
« Nous pourrons jauger notre niveau face à une équipe qui évolue en Bundesliga, explique Bernd Storck. C’est une formation qui aime jouer au ballon mais qui sait aussi se montrer solide dans les duels. Ce sera un bon test pour l’équipe après cette grosse semaine de travail. »
La rencontre débutera à 15h à Cadix au stade San Rafaël.
Nous reviendrons évidemment sur ce match sur notre site vendredi soir.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder