Guide d’utilisation Tickethour

Pour réserver facilement et en quelques clics votre abonnement !

I – Votre compte Tickethour

1.1 – Déjà inscrit?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte via votre identifiant et votre mot de passe.

1.2 – Pas encore de compte mais je reçois des infos du club sur ma boîte mail

Si vous recevez des e-mails, vous possédez déjà un compte !

Pour l’activer, cliquez sur « Login » et ensuite sur « Mot de passe oublié ». Complétez votre mot de passe et dans quelques minutes, vous recevrez un e-mail avec un mot de passe.

Utilisez-le pour vous connecter. Pour le changer, il vous suffira d’aller dans les paramètres du compte. N’hésitez pas à vérifier que toutes vos informations sont correctes !

Si un message d’erreur apparaît, c’est qu’il y a une erreur dans l’adresse e-mail ou que celle-ci n’est pas répertoriée sur notre base de données. Voyez alors le point 1.3 ci-dessous.

1.3 – Pas encore de compte et je ne reçois pas d’infos de la part du club sur ma boite mail

Il vous faut créer un nouveau compte et compléter les informations demandées.

II – Achat d’un abonnement ou d’un billet simple

2.1 – Sélection de votre abonnement/place souhaité(e)

Une fois connecté, choisissez votre produit : abonnement ou match.

Une fois sélectionné, vous arrivez à une page dans laquelle vous retrouvez le plan du stade avec les différents blocs ouverts à la vente.

Sélectionnez la tribune dans laquelle vous souhaitez prendre votre abonnement/ticket pour avoir un aperçu des places disponibles. Les boules rouges sont les places qui sont disponibles tandis que les places blanches sont celles qui sont occupées.

Si vous laissez votre curseur de votre souris sur une boule rouge quelques secondes, la numéro de la rangée et le numéro siège correspondant à cette place apparaîtront. Le terrain est également présent pour avoir une vue d’ensemble de la place réservée.

2.2 – Sélection du type de produit

Une fois que vous avez choisi la place que vous souhaitez, vous pouvez choisir le type de produit que vous voulez acheter. Sur le site, seul le tarif plein est disponible. Les tarifs ‘réduit’ et ‘club de supporters’ sont disponibles uniquement à la billetterie du Canonnier sur présentation d’un justificatif (carte d’identité ou carte étudiante).

2.3 – Supprimer un choix

Il suffit de cliquer sur la petite croix rouge qui se trouve sur l’image ci-dessus

2.4 – Méthode de livraison

Le retrait de la carte d’abonnement est uniquement disponible au stade du Canonnier.

Adresse : rue du stade 33, 7700 Mouscron

III – Le paiement

3.1- Choix de la méthode de paiement

Après avoir validé la commande et choisi le « paybox », vous pouvez choisir la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Remplissez les différents champs et validez. Vous recevrez un e-mail de confirmation si le paiement a été validé.

Vous pouvez vérifiez le statut de votre achat dans « mes commandes ».

IV – Récupération de votre carte d’abonnement

Vous pouvez d’ores et déjà vous rendre à la billetterie du Canonnier (rue du stade 33, 7700 Mouscron) pour retirer votre abonnement.

Horaires de la billetterie :

Lundi
Fermé

Mardi
De 14h00 à 17h30

Mercredi et Jeudi
De 9h00 à 12h30 / 14h00 à 17h30

Vendredi
De 9h00 à 12h30 / 14h00 à 18h00

Samedi
De 10h30 à 12h30

V – Les erreurs possibles

N’hésitez pas à nous envoyer des photos d’erreurs que vous rencontrez afin de pouvoir aider les autres supporters qui pourraient faire face aux mêmes problèmes que vous !

ticketing@excel-foot.be

5.1- Si vous avez rencontré un problème lors du paiement

Votre commande apparaîtra encore dans votre panier et cela risque de poser problème pour refaire une réservation.

Il faut donc aller dans « mon panier » pour trouver votre commande et cliquer sur l’option « vider le panier ».

Vous pourrez ensuite recommencer la procédure.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK