Une petite matinée à la plage pour nos Hurlus

Après avoir participé à cinq séances d’entraînement intensives depuis leur arrivée samedi après-midi, les Hurlus ont eu droit à une petite matinée à la plage mardi. Mais attention, rien à voir avec ce que l’on a pour habitude d’entendre par une matinée à la plage… Le staff mouscronnois avait réservé une petite surprise dont il a le secret pour les vingt-quatre joueurs convié sur la plage de Chiclana de la Frontera à 10h mardi matin. Répartis en quatre groupes, les hommes de Bernd Storck se sont affrontés dans plusieurs épreuves mettant en avant leurs qualités physiques et l’esprit d’équipe : course relais, sprint dans les dunes lestés d’une medecin ball de cinq kilos, tennis ballon ou encore petite opposition à six contre six. Mais l’épreuve qui laissera un souvenir intarissable dans les mémoires ce fut sans aucun doute la dernière. Réparti en quatre équipes, les protagonistes devaient remplir un sceau en allant puiser l’eau dans la mer à l’aide d’un sac en plastique. Fou-rire et cascades en tout genre sont venus ponctuer cette épreuve et cette matinée. A ce petit jeu, l’équipe qui s’est montrée la plus adroite et qui a remporté la victoire finale était composée de Nikola Gulan, Yannis Mbombo, Babacar Dione, Billal Chibani et Frank Boya. Quant aux perdants du jour, que nous ne citeront pas, ils ont été invités à se jeter à l’eau, tout simplement.
N’hésitez pas à vous connecter à nos comptes Facebook et Instagram pour apprécier les vidéos de cette matinée, elles en valent le détour.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder