Les Hurlus s’inclinent en fin de rencontre

MOUSCRON 0

WAASLAND-BEVEREN 1

MOUSCRON : Butez (75e Libertiaux); Vojvoda (62e Gkalitsios), Zagre (46e De Medina) Diedhiou (80e Damjanac), Katranis (62e Huyghebaert) ; Kuzmanovic (75e Debaisieux), Vandurmen, Spahiu (75e Jelavic), Napoleone (62e Lukovic), Mbombo (75e Dione) ; Frantzi (80e Andres).

Arbitre : M. Vandeweght
Les buts : 87e Heymans (0-1)
Première opposition de taille pour nos Hurlus après une semaine de travail intensif en terres hollandaises. Mohamed, Amallah et Sambu étaient laissés au repos. Les deux formations proposaient une prestation de bonne qualité malgré un chaleur étouffante. Kuzmanovic sur le flanc et Napoleone dans l’axe laissaient entrevoir de bonnes choses. D’ailleurs il ne manquait pas grand-chose à l’ancien joueur d’Heist pour ouvrir la marque peu avant la fin du premier quart d’heure. Malheureusement pour lui, sa tentative terminait sa course en sortie de but. Mbombo se créait lui aussi une belle opportunité quinze minutes plus tard mais il manquait, de peu, la cible. De l’autre côté, il fallait une belle intervention de Zagre sur sa ligne pour empêcher les joueurs de Waasland-Beveren de prendre l’avantage. La partie était agréable à suivre et les deux formations se rendaient coups pour coups. Comme sur cette nouvelle occasion signée Napoleone qui voyait sa frappe déviée du bout des doigts par Debaty.
Après la pause, les vingt-deux acteurs restaient appliqués et continuaient sur leur élan de la première période en offrant un spectacle intéressant. A l’heure de jeu, Huyghebaert, Gkalitsios et Lukovic montaient au jeu pour remplacer Katranis, Vojvoda et Napoleone. Un quart d’heure plus tard, c’était au tour de Dione, Jelavic, Debaisieux et Libertiaux de prendre part à cette rencontre amicale de fin de stage. Damjanac et Andres, l’attaquant colombien en test, entraient au jeu à dix minutes du terme. Waasland-Beveren ouvrait la marque en toute fin de rencontre sur une frappe à distance de Heymans qui surprenait Libertiaux.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder