Les jours s’enchaînent et se ressemblent pour nos joueurs qui ne ménagent pas leurs efforts lors de ce stage hivernal. Lundi, deux séances au programme. La première qui aura duré plus de deux heures en matinée et la deuxième un peu plus courte en fin d’après-midi. Du côté des bonnes nouvelles, on citera l’évolution de la blessure de Selim Amallah qui poursuit son travail de revalidation avec le staff médical à raison de deux séances par jour. A cette allure-là, il devrait être totalement remis sur pieds pour reprendre avec le groupe lors du retour en Belgique. L’autre bonne nouvelle, c’est que le groupe est en pleine forme.

« Ce matin (lundi), les joueurs ont effectué une excellente séance de travail. Tout le monde a bien bossé et on sent que tout le groupe est impliqué, se réjouit Laurent Demol, le T2. On leur demande une masse de travail assez conséquente mais ils sont réceptifs. L’ambiance est bonne et pour le moment, nous ne pouvons que retirer du positif de ce stage. »

Pour clôturer cette longue journée de travail, les Mouscronnois pourront comme hier, souhaiter un joyeux anniversaire à l’un de leur coéquipier. En effet, après Jérémy Huyghebaert, c’est au tour de Christophe Diedhiou de souffler les bougies du gâteau. Notre défenseur central a fêté son trentième anniversaire ce lundi.

A demain pour la suite des aventures de nos Hurlus.