Les Hurlus obtiennent le partage face à Amiens

MOUSCRON 1

AMIENS 1

MOUSCRON : Butez (46e Vasic); De Medina (46e Campins), Godeau (77e Huyghebaert), Wimmer, Pietrzak ; Van Durmen, Garcia (65e Buatu), Boya (46e Mohamed), Ciranni (46e Spahiu); Olinga (46e Antonov), Osabutey (70e Omoigui).

ARBITRE : M. SMET.

LES BUTS : 51e Pietrzak 1-0, 71e Gendrey1-1.

MOUSCRON – Mis à part Pietrzak et Ciranni qui débutaient la rencontre, le onze de base pour cette rencontre amicale était le même que celui qui s’était déplacé dans le Limbourg le week-end dernier. En début de rencontre, les Hurlus faisaient bonne figure face aux sociétaires de L1. Ils étaient d’ailleurs les premiers à se mettre en évidence. Après neuf minutes de jeu, Garcia récupérait le ballon dans les pieds de la défense adverse et tentait sa chance à distance. Mais la frappe de l’Espagnol était bien bloquée par le portier visiteur. De l’autre côté du terrain, les hommes de Luka Elsner se heurtaient à la bonne organisation mouscronnoise. Juste avant la pause, Boya tentait sa chance à distance sur une passe en retrait de Van Durmen mais le gardien des visiteurs repoussait le ballon en corner.

Au retour des vestiaires, les Hurlus se montraient très entreprenants et malgré les changements apportés, les automatismes étaient au rendez-vous. Après cinq minutes de jeu, Antonov percutait dans l’axe avant de servir Pietrzak qui ne se faisait pas prier pour ouvrir la marque. A la 70e, le coach lançait, pour la première fois de la saison, Cédric Omoigui dans la bataille. Une minute plus tard, les Picards rétablissaient l’égalité par le biais de Gendrey qui trompait la vigilance de Vasic d’une jolie tête plongeante. Les deux équipes se quittaient sur ce score de parité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK