Les Hurlus se qualifient pour les huitièmes

DESSEL 0

MOUSCRON 1

DESSEL : Kustermans ; Smet, Lenaerts, Boujouh, Breugelmans (77e Janneh); Alaerts (46e Vansimpsen), Versmissen, Moutawakil, Jutten ; Janssens, Haagen.

MOUSCRON : Vasic ; Godeau, Wimmer, Queiros ; Campins, Boya, Garcia (90e Ciranni), Van Durmen, Mohamed ; Olinga (79e Antonov), Ippolito (60e Spahiu).

ARBITRE : M. DENIL.

AVERTISSEMENTS : Breugelmans, Wimmer, Van Durmen, Moutawakil, Spahiu,

LES BUTS :

DESSEL – Pour ce match de Coupe face à Dessel, Bernd Hollerbach faisait tourner son effectif. Vasic prenait place dans les buts, Godeau retrouvait le onze de base tout comme Campins, Van Durmen, Mohamed et Ippolito.

Les Hurlus entamaient la rencontre sérieusement et étaient rapidement récompensés. A la 11e minute de jeu, Frank Boya lançait son compatriote Fabrice Olinga dans le dos de la défense. Fabrice faisait parler sa vitesse et se retrouvait seul face au portier anversois. Il remportait le face-à-face et plaçait les Mouscronnois aux commandes. Ils doublaient la mise avant la demi-heure grâce au même duo camerounais mais cette fois, Fabrice était signalé hors-jeu. Malgré leur but d’avance, les hommes de Bernd Hollerbach restaient attentifs et ne laissaient que très peu d’espaces à leurs adversaires du jour. Il y eut bien quelques incursions anversoises dans le camp mouscronnois mais pas de quoi faire trembler Vasic.

Au retour des vestiaires, Fabrice Olinga se mettait une nouvelle fois en évidence mais sa frappe était déviée en corner par le portier local. Ce fut ensuite au tour de Vasic de sortir le grand jeu sur une occasion anversoise. Le dernier rempart mouscronnois remportait son face-à-face avec Vansimpel monté au jeu à la mi-temps. Mohamed répondait immédiatement sur coup-franc mais sa tentative était repoussée par l’équerre des buts de Kustermans.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK