Guide d’utilisation Tickethour

Pour réserver facilement et en quelques clics votre abonnement pour la saison 2018-2019

I – Votre compte Tickethour

1-1- Déjà Inscrit?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte via votre identifiant et votre mot de passe.

1-2- Pas encore de compte mais je reçois des infos du club sur ma boîte mail

Si vous recevez des e-mails, vous possédez déjà un compte ! Pour l’activer, cliquez sur « connexion ou Login » et ensuite sur « Mot de passe oublié » ou « forgot password ». Complétez votre mot de passe et dans les quelques minutes qui suivront, vous recevrez un e-mail avec un mot de passe.

Utilisez-le pour vous connecter. Pour le changer, il vous suffira d’aller dans les paramètres du compte. N’hésitez pas à vérifier que toutes vos informations sont bien exactes ! Si un message d’erreur apparaît, c’est qu’il y a une erreur dans l’adresse e-mail ou que celle-ci n’est pas répertoriée sur notre site. Voyez alors le point 1.3 ci-dessous.

1-3- Pas encore de compte et je ne reçois pas d’infos de la part du club sur ma boite mail

Il vous faut créer un nouveau compte et compléter les informations demandées.

II – Achat d’un abonnement ou d’un billet simple

2-1- Sélection de votre abonnement/place souhaité(e)

Une fois connecté, choisissez le produit abonnement ou n’importe quel match. Une fois sélectionné, vous arrivez à une page dans laquelle vous retrouvez le plan du stade divisé en tribune.

Sélectionnez la tribune dans laquelle vous souhaitez prendre votre billet pour avoir un aperçu des places disponibles. Les boules rouges sont les places qui sont d’ores et déjà occupées tandis que les places vertes sont celles qui sont libres.

Si vous laissez le curseur de votre souris sur une boule verte quelques secondes, la rangée et le siège correspondant à cette place apparaîtront. Le terrain est représenté par le mot « field » (entouré en rouge sur la photo ci-dessous).

2-2- Sélection du type de produit

Une fois que vous avez choisi la place que vous souhaitez, vous pouvez choisir le type de produit que vous voulez acheter. Sur le site ne sont disponibles que les abonnements de base, pour bénéficier des différentes réductions, il vous faudra passer à la billetterie du stade.

2-3- Supprimer un choix

Il suffit de cliquer sur la petite croix rouge qui se trouve sur l’image ci-dessus

2-4- Méthode de livraison

N’oubliez pas de cocher la petite boule tout en bas de la page. Vous recevrez un e-mail lorsque votre carte d’abonnement sera disponible à la billetterie du club.

III – Le paiement

3-1- Choix de la méthode de paiement

Après avoir validé la commande et choisi le « paybox », vous pouvez choisir la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser. Remplissez les différents champs et validez. Vous recevrez un e-mail de confirmation si tout s’est bien passé. Vérifiez dans « mes commandes » le statut de votre achat.

IV – Récupération de votre carte d’abonnement

Dès que votre carte sera prête, vous recevrez un e-mail vous invitant à vous rendre à la billetterie du club (33 rue du stade, 7700 Mouscron). Celle-ci est ouverte de 14h à 18h tous les jours de la semaine ainsi que le mercredi matin de 9h30 à 12h00.

V – Les erreurs possibles

N’hésitez pas à nous envoyer des photos d’erreurs que vous rencontrez afin de pouvoir aider les autres supporters qui pourraient faire face aux mêmes problèmes que vous !

5-1- Si vous avez rencontré un problème lors du paiement

Votre commande apparaîtra encore dans votre panier et cela risque de poser problème pour refaire une réservation. Il faut donc aller dans « mon panier » pour trouver votre commande et cliquer sur l’option « vider le panier ». Vous pourrez ensuite recommencer la procédure.

Horaires de la Billetterie

Rue du stade 33, 7700 Mouscron

Lundi : 14h – 18h — Mardi : 14h – 18h — Mercredi : 9h30 – 12h et 14h – 18h

Jeudi : 14h – 18h — Vendredi : 14h – 18h

 Jour de match : Avant, mi-temps et après match

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK