Pairoj Piempongsant a un vrai projet pour le club

Dimanche dernier, Pairoj Piempongsant était présent au club pour participer au Conseil d’Administration. Lors de cette assemblée, notre actionnaire principal s’est montré rassurant pour l’avenir de notre club.
« Pairoj Piempongsant a un véritable projet pour le club, explique Patrick Declerck. Nous avons plusieurs joueurs asiatiques sur nos radars et cela nous permettra également d’avoir une plus grande visibilité dans cette partie du monde et donc d’attirer l’un ou l’autre sponsor. Mais attention, il ne faut pas s’enflammer. Cela ne veut pas dire que notre budget va passer de 8 à 15 millions du jour au lendemain. Nous avons un projet et nous allons travailler ensemble pour le mener à bien. »
Même si on ne le voit pas souvent dans les travées du Canonnier, l’actionnaire majoritaire du club reste très intéressé et ne manque pas une occasion de se tenir au courant de la vie du club.
« Pairoj est un homme d’affaires qui sillonne le monde mais je peux vous assurer qu’il est au courant de tout ce qui se passe dans le club. Nous sommes régulièrement en contact avec lui que ce soit par téléphone ou en vidéo-conférence. Lors du dernier conseil d’administration dimanche dernier, il était présent mais il n’a pas pu rester au stade pour le match en raison d’obligations familiales. Avant de nous quitter et après avoir rencontré le coach ,Il nous a félicité pour la bonne et saine gestion du club. C’est important de savoir qu’il nous fait confiance et pour lui, c’est important de savoir qu’il peut compter sur l’équipe en place pour pérenniser son investissement. »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
You might also like