Bernd Hollerbach : « travail et discipline »

Ce jeudi midi, la direction du club représentée par Patrick Declerck, Paul Allaerts et Michel Franceus avait donné rendez-vous à la presse pour la présentation officielle du nouvel entraineur des Rouge et Blanc : Bernd Hollerbach. Nommé à la tête de l’équipe première suite au départ de Bernd Storck, le tacticien allemand a livré ses premières impressions sur son nouveau club.
« Lors de mes premières discussions avec Paul Allaerts, j’ai rapidement constaté que nous étions sur la même longueur d’onde. Le projet que l’on m’a présenté me semble intéressant et correspond à mes attentes en tant qu’entraîneur. »
C’est donc pour la deuxième fois de suite que les dirigeants du club ont décidé d’accorder leur confiance à un entraîneur allemand après le travail effectué par Bernd Storck.
« J’ai eu l’occasion de discuter avec mon prédécesseur, explique Bernd Hollerbach. Je ne vais pas vous dévoiler le contenu de nos discussions mais une chose est certaine, il a été très positif sur le club et son environnement. J’espère pouvoir poursuivre le travail qu’il a commencé ici. Je partage, avec lui, l’amour du travail et de la discipline. Ce qui compte avant tout dans une équipe, c’est l’état d’esprit qui l’anime et son désir de progresser. »
Visiblement heureux d’avoir trouvé un terrain d’entente avec le Royal Excel Mouscron, l’ancien défenseur, qui compte plus de 200 matches en Bundesliga, attend impatiemment de pouvoir poser son empreinte sur le jeu mouscronnois.
« Je suis un entraîneur actif. C’est-à-dire que je préfère agir que réagir. J’ai hâte de rencontrer les joueurs et de pouvoir commencer à travailler avec eux. »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK