Une deuxième victoire sans forcer

SK Renaix 0

R.E. Mouscron 2

SK Renaix : Baas ; Foucart, Makonga, Deloreau, Thissen ; Frutos, Vanhoolandt, Lekehal, Boucart ; Milito, Mazooz.

R.E. Mouscron : Werner ; Huyghebaert, Godeau, Zagre, Vojvoda ; Olinga, Napoleone, Mohamed, Vandurmen, Kuzmanovic ; Pierrot Frantzi.

R.E. Mouscron (2e mi-temps) Bailly ; Katranis, Diedhiou, Zagre (65e Damjanac), De Medina ; Dione, Gulan, Spahiu, Amallah, Debisieux ; Pierrot Frantzi (67e Mbombo)

Arbitre : M. Staessens.

 

Les buts : 20e Olinga 0-1, 44e Mohamed (pen.) 0-2.

RENAIX – Deux joueurs en test pour cette rencontre des Hurlus à Renaix. Pierrot Frantzi l’attaquant haïtien qu’on avait déjà vu à l’œuvre à Dottignies et Zagri, un solide défenseur central burkinabé de 19 ans. Les premières minutes de la rencontre était plutôt brouillonnes pour les deux formations. Mais à la vingtième minutes, Fabrice Olinga gratifiait l’assistance d’une superbe frappe qui venait terminer sa course dans la lucarne du pauvre Baas qui ne pouvait que constater les dégâts. A dix minutes de la pause, les Renaisiens réagissaient par le biais de Lekehal mais sa frappe puissante était déviée en corner par Werner.

Pour la deuxième période, Frank Defays effectuait neuf changement. Seuls les deux joueurs en test reprenaient les débats après le quart d’heure de repos. Les Renaisiens qui évoluent en D2 amateurs, faisaient plus que se défendre et les Hurlus rencontraient toutes les peines du monde à porter le danger aux abords de la surface locale. A vingt minutes du terme, Mbombo, bien servi par Amallah, lobait le gardien mais le ballon venait s’écraser sur le montant droit. Au final, les Hurlus enregistrent une deuxième victoire en autant de sorties.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder