Les Hurlus ne parviennent pas à se rassurer

MANDEL UNITED 1

MOUSCRON 0

MANDEL UNITED : Knipping; Chesnel, Van Marcke, Libbrecht; Dhondt, Chayebi, Lorthiois, Van hyfte, De Smul; Jalloh (61e Santens), Ferber (46e Mézine).

MOUSCRON : Gillekens; Sow (61e Giunta), Angiulli, Lepoint (61e Duplus), Mohamed (61e Bouché); Minny (61e Vroman), Diandy (29e Dekuyper), Ribeiro (61e Bourdouxhe), Bakic (61e Dione), Tainmont (61e Carcela); Chevalier (61e Postolachi).

ARBITRE: M. STOVE.

LES BUTS: 51e Angiulli (csc) 1-0.

IZEGEM – Privé de Taravel pour cette rencontre amicale face à Mandel, Enzo Scifo avait décidé d’aligner Lepoint et Angiulli dans l’axe de la défense. En l’absence de Bocat, Sow retrouvait une place dans le onze de base. Quant à Bakic, il débutait la rencontre comme ce fut déjà le cas lors de la dernière journée de compétition au Lierse.

La première grosse occasion de la rencontre était à mettre au crédits des joueurs Locaux. Sur un corner, la défense mouscronnoise se faisait surprendre et il fallait une intervention trois étoiles de Gillekens pour repousser l’ouverture du score.

A la 30e, les Hurlus étaient une nouvelle fois frappé par un coup du sort. Diandy devait quitter ses partenaires. Le milieu de terrain mouscronnois souffrait visiblement des adducteurs.

Le reste de cette première période était anecdotique sans la moindre occasion à se mettre sous la dent.

Au retour des vestiaires, on retrouvait une vieille connaissance dans les rangs de Mandael United en la personne de Jérôme Mézine.

La première occasion de cette deuxième période était pour les joueurs de Rudi Verkempick. Ritière débordait sur son côté droit et adressait un centre tendu qu’Angiulli poussait au fond de ces propres filets.

Malgré les nombreux changements effectués à l’heure de jeu, les Mouscronnois ne parvenaient pas à mettre la défense locale sous pression. Tant et si bien qu’il fallait attendre les dernières minutes de jeu pour assister à la première frappe cadrée des Hurlus en deuxième période.

Cette défaite n’augurait rien de bon pour les hommes d’Enzo Scifo avant un déplacement périlleux à Lommel dimanche prochain.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK