Mouscron toujours à la recherche de sa première unité

MOUSCRON 0

WAASLAND BEVEREN 4

MOUSCRON: Mandanda; Bocat, Angiulli, Taravel, Mohamed (59e Bison); Mynny, Diandy (80e De Kuyper), Lepoint, Bourdouxhe (59e Giunta), Ribeiro; Postolachi (71e Atteri).

WAASLAND BEVEREN : Jackers; Schryvers (60e Verreth), Bertone, Jacobsen, Efford (77e Faucher); Hoggas, Wuytens, Maderner, Vukotic, Kablan; Edmudsson (83e Davis).

ARBITRE: M. SMET.

AVERTISSEMENTS : Hoggas, Lepoint, Bertone, De Kuyper,

LES BUTS: 37e Hoggas 0-1, 45e Maderner 0-2, 66e Hoggas 0-3, 90+1 Kablan 0-4

MOUSCRON – Disséminés par les cas positifs à la COVID 19, les Hurlus pouvaient désormais compter sur un groupe quasiment complet mais aussi sur le retour aux affaires de leur entraîneur Enzo Scifo. Seuls Duplus et Tainmont manquaient à l’appel. Sur le front de l’attaque, Postolachi retrouvait sa place ce qui permettait à Christophe Lepoint de descendre d’un cran dans un rôle qui lui correspond mieux. Derrière Taravel et Angiulli étaient associés pour la première fois de la saison dans l’axe de la défense.

Les hommes d’Enzo Scifo se montraient mieux inspirés que la semaine dernière et même si les bonnes intentions tardaient à se traduire au marquoir, on pouvait se montrer un peu plus optimistes. A la 24e, Ribeiro était pourtant à deux doigts d’ouvrir la marque mais un défenseur visiteur repoussait sa tentative à-même la ligne. Dix minutes plus tard, c’était la transversale qui venait sauver les Waaslandiens sur une frappe de Postolachi.

Comme c’est souvent le cas dans ce genre de situation, après avoir obtenu les meilleures occasions, sans pouvoir les transformer, les Hurlus concédaient un but des œuvres d’Hoggas sur l’une des seules opportunités des visiteurs. Le football est parfois injuste et on venait d’en avoir une preuve supplémentaire. On en avait la confirmation juste avant la pause sur un corner dévié de la tête par Maderner qui permettait aux visiteurs de doubler leur avance.

Au retour des vestiaires, les Hurlus prouvaient qu’ils n’avaient pas encore abandonné l’idée d’obtenir un bon résultat devant leur public. Mais comme en première période, au lieu de traduire leur domination au marquoir, ils se faisaient surprendre sur un ballon dévié repoussé dans le pied de Hoggas par Mandanda.

On voyait mal les Hurlus redresser la tête après ce nouveau coup du sort et ce troisième but encaissé à domicile. D’autant qu’ils concédaient un quatrième but dans les arrêts de jeu…

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK