Du changement dans la direction mouscronnoise

Paul Allaerts accompagnera Gérard Lopez au niveau de la holding des trois clubs de l’homme d’affaire hispano-luxembourgeois

Les bruits de couloirs l’annonçaient depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Paul Allaerts quittera son poste de CEO au Royal Excel Mouscron pour assister Gérard Lopez au sein de la holding qui gère ses trois clubs actuels (Bordeaux, Boavista, Mouscron). Le poste de directeur général sera désormais occupé par Benjamin Seillier l’actuel directeur financier du club.
Pour Patrick Declerck, le président du Royal Excel Mouscron, ce départ était bien discuté et préparé par le conseil d’administration du club.

« Paul remplira désormais une fonction au sein de groupe et sera toujours disponible pour soutenir l’Excel dans son nouveau projet de développement, explique le président des Rouge et Blanc. Il a fait un travail fantastique depuis qu’il a pris ses fonctions chez nous. »

Paul Allaerts et Patrick Declerck sont arrivés au club en juillet 2016. Les deux hommes ont tenu la barre du navire mouscronnois dans les moments difficiles qu’a connu le club frontalier ces cinq dernières années. Désormais, Paul Allaerts commencera à mettre en place une structure de reporting (sportive, financier, administrative) pour le compte de la holding et soutiendra les équipes de gestion des clubs dans différents dossiers financiers, administratifs et autres tandis que Patrick Declerck poursuivra son mandat de président épaulé par l’équipe en place. Il pourra malgré tout toujours compter sur l’aide de Paul Allaerts en cas de nécessité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK