la préparations se termine sur une défaite

MOUSCRON 1

LA LOUVIERE CENTRE 3

MOUSCRON: Mandanda; Duplus (57e Vroman), Angiuli, Gueye (85e Henry), Mohamed ; Giunta (57e Myny), Lepoint, Simba (68e Mayoka-Tika), Bourdouxhe (65e Carcela), Tainmont (53e Bocat) ; Postolachi (65e Atteri).

LA LOUVIERE : Danels ; Mbuta, Cissé, Kimbu, Aydouni ; Bentayeb (61e Kaba), Nkou, Blaide, Bill ; Di Chiello,

ARBITRE : M. LOUAI.

AVERTISSEMENTS : Lepoint,

LES BUTS : 49e et 56e Bil 0-2, 65e Postolachi 1-2, 84e Kimbu 1-3,

MOUSCRON – Pour cette dernière rencontre amicale face à La Louvière Centre, Enzo Scifo alignait ce qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau à l’équipe qui débutera le championnat de D1B le week-end prochain face au RWDM.

En matière de possession de balle, les Mouscronnois se montraient dominateurs mais ils ne parvenaient pas à se créer d’occasions. Les visiteurs avaient décidé de pratiquer un jeu « dur » Tainmont puis Postolachi en faisaient les frais. Peu avant la 30e minute de jeu, les Hurlus obtenait un coup-franc intéressant. Tainmont trouvait Gueye au deuxième poteau mais sa reprise était déviée en corner par Danels. Visiblement fatigués par cette semaine de préparation chargée, les Hurlus ne parvenaient pas à imposer leur jeu et devaient se contenter d’une domination stérile.

Au retour des vestiaires, les mêmes acteurs reprenaient les débats. Mais le scénario ne se déroulait pas comme prévu pour les Hurlus. Bil s’infiltrait sur le flanc droit et se jouait facilement de Gueye avant de crucifier Mandanda. Piqués au vif par cette ouverture du score, les hommes d’Enzo Scifo se montraient un peu plus entreprenants. La véritable mauvaise nouvelle de la soirée venait de Tainmont qui devait quitter le terrain après avoir subi une énième faute. La suite n’étaient pas plus reluisante pour les Mouscronnois qui concédaient un deuxième but à la 56e toujours des œuvres de Bil.

Les Rouge et Blanc réagissaient finalement une dizaine de minutes plus tard. Sur un corner bien donné par Myny, Postolachi s’élevait au-dessus de tout le monde pour inscrire son deuxième but de cette préparation.

En fin de rencontre, les Hurlus se faisaient à nouveau surprendre sur un contre rondement mené par les Loups et joliment conclu par Kimbu.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK