Les Hurlus se défont des jeunes Buffalos

MOUSCRON 1

AA GENT U21 0

MOUSCRON: Gillekens; Duplus, Angiuli (78e Henry), Gueye, Mohamed ; Carcela (64e Bocat), Lepoint (72eVroman), Simba (64e Mayoka-Tika), Bourdouxhe, Tainmont (78e Atteri) ; Postolachi.

AA GENT U 21: De Schrevel ; Botaka, Cissé, Banse, Stevens ; Van hauter, De Ridder, Cloots, Fofana; Ware, Da Fonseca Souza.

ARBITRE: M. Defranne

AVERTISSEMENTS: Gueye,

LES BUTS: 60e Tainmont 1-0,

ESPIERRES – Pour cette avant-dernière rencontre amicale face aux jeunes pousses des Buffalos, les hommes d’Enzo Scifo entamaient bien la rencontre. Bourdouxhe puis Lepoint sollicitaient tour à tour les réflexes du jeune portier gantois. Bien en place et répondant présents dans les duels, ils dominaient les débats.

Les jjeunes Gantois restaient pourtant dangereux en contre. Ils se créaient une énorme occasion peu après la 20e minute de jeu mais Gueye parvenait à dégager in extremis. Les Hurlus réagissaient bien à cette avertissement. Sur un très joli mouvement initié sur le flanc droit entre Tainmont et Mohamed, le premier cité adressait un centre au cordeau pour Postolachi mais le Moldave de l’Excel plaçait au-dessus. A quelques minutes de la pause, sur corner, Angiuli sautait plus haut que tout le monde mais sa reprise de la tête passait juste à côté des buts de De Schrevel.

Après la pause, le jeu se durcissait et les deux équipes commettaient de plus en plus de fautes. Mais à l’heure de jeu, Angiuli alertait superbement Tainmont qui contrôlait bien et plaçait le ballon dans le plafond du but de De Schrevel.

Les Hurlus se créaient encore quelques belles opportunités comme sur cette frappe de Bocat qui terminait sa course dans le petit filet latéral des buts gantois ou sur cette tentative de Vroman bien repoussé par le dernier rempart flandrien.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK