Fernando Da Cruz et l’Excel mettent fin à leur collaboration

La décision est tombée en fin de journée, Fernando Da Cruz et le Royal Excel Mouscron mettent un terme à leur collaboration.

La direction du club tient à souligner le travail réalisé et l’implication de Fernando Da Cruz et de son staff dans la mission qui leur avait été confiée.

De son côté, le technicien français a tenu à laisser un message avant de quitter ses fonctions à la tête de l’équipe première du Royal Excel Mouscron.
« Je tiens à remercier Gérard López, Luis Campos et Diego Lopez pour la confiance qu’ils m’ont témoignée. Je remercie également mon staff et tout le personnel du Royal Excel Mouscron pour m’avoir mis dans les meilleures conditions. Je souhaite bonne chance à l’équipe dont je serai le premier supporter.

La direction mouscronnoise est à la recherche d’un successeur à Fernando Da Cruz. Elle communiquera, dans les plus brefs délais, le nom du nouvel entraîneur des Rouge et Blanc.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK