Petit galop d’entraînement pour les Hurlus

MOUSCRON 4

DOTTIGNIES 1

MOUSCRON (1e mi-temps): Vasic ; Antonov, Simba, Henry, Ciranni ; Dione, Van Durmen, Hocko, Olinga ; Ipollito, Saglik.

MOUSCRON : (2e mi-temps) : Gillekens ; Khalife, Ngoye, Devel, Nzau ;  Gyde, Fransen, Bakic, Seys ; Atteri, Ze.

LES BUTS : 44e Van Durmen 1-0, 48e Ngoye 2-0, 70e Atteri 3-0, 80e Ze 4-0, 88e Hovine 4-1,

MOUSCRON – Première sortie pour nos Hurlus cette saison avec dans les rangs 10 jeunes joueurs issus du centre de formation. Henry et Simba se mêlaient aux joueurs du noyau pro en première période avant de laisser la place aux huit autres après la pause.

La première mi-temps était à l’avantage des Hurlus qui se créaient quelques belles opportunités mais le gardien de Dottignies restait à l’affût et réalisait une belle prestation. De l’autre côté du terrain, Vasic passait une rencontre tranquille et ne devait pas forcer son talent pour contrer les rares offensives dottigniennes. En fin de première période, Van Durmen, bien servi par Antonov, faisait finalement trembler les filets du RDS.

Au retour des vestiaires, les jeunes du Futurosport épaulés par Bakic et Seys faisaient bonne impression. Dimitri Ngoye confirmait cela en reprenant victorieusement un corner de Seys après quelques minutes de jeu. Leur domination restait sans partage et ils traduisaient cela au marquoir à la 70e. Louis Franssen servait idéalement Zakaria Atteri qui se jouait du portier dottignien avant de placer le ballon au fond des filets. Il était imité à dix minutes du terme par Ze qui reprenait, de la tête, un bon service de Gyde. Toujours motivés, les jeunes pousses du Futurosport ne baissaient pas pavillon et continuaient leur travail de sape sur la défense des Jaune et Bleu. En fin de rencontre, les joueurs de Dottignies sauvaient l’honneur sur un coup-franc joliment frappé par Hovine.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK