Un dernier jour ponctué par une défaite

MOUSCRON 0

TWENTE 1

MOUSCRON : Butez ; Pietrzak, Godeau (74e Queiros), de Medina (79e Huyghebaert), Ciranni ; Olinga (69eGarcia), Van Durmen (79e Mohamed), Boya, Hocko, Osabutey (79e Seys) ; Perica (69e Antonov)

But : 89e Aitor 0-1.

Pour leur dernier jour de stage en terres espagnoles, le programme était une nouvelle fois chargé pour les Mouscronnois. Un entraînement à 10h suivi d’un déplacement en bus d’une heure trente pour rejoindre Gibraltar et le stade de La Linea de la Concepcion pour une rencontre amicale face au FC Twente.

Cette rencontre ne laissera pas un souvenir impérissable dans les mémoires mouscronnoises. Après une première période sérieuse au cours de laquelle les Hurlus ont fait preuve d’une bonne organisation et d’un engagement sans faille, ils ont baissé de rythme après la pause. Cela a permis aux joueurs de Twente de montrer un autre visage et de se créer les meilleures occasions. Il y eut bien cette frappe à distance de Fabrice Olinga pour faire frissonner le portier hollandais mais sans plus. En toute fin de rencontre, les joueurs de Twente trouvaient la faille dans la défense mouscronnoise par le biais d’Aitor. Une défaite certes anecdotique pour les hommes de Bernd Hollerbach mais ce n’était pas la meilleure façon de conclure un stage intensif. L’excellente nouvelle de la semaine est sans aucun doute qu’aucun joueur ne s’est blessé durant le stage mais surtout que les Mouscronnois ont récupéré Bakic et Dione remis de leur blessure au genou. Les deux joueurs devraient pouvoir apporter leur pierre à l’édifice lors des neuf dernières rencontres qu’il restera à disputer avec comme première étape la visite des Rouge et Blanc à La Gantoise le 18 janvier prochain à 20h30.

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK