Les Hurlus s’imposent au petit trot

Dottignies – Mouscron :  0 – 3

MOUSCRON (1ere période) : Vasic ; Godeau, Van Durmen, Boya; Luzolo, Mohamed, Hocko, Campins; Dione, Olinga, Kuzmanovic.
MOUSCRON (2e période) : Libertiaux ; Antonov,, De Medina, Dussenne, Sadiku ; Palmieri, Spahiu (70e Dione), Hocko (75e Boya), Campins ; Olinga, Ippolito.
LES BUTS: 30e Olinga (1-0), 45e Campins (2-0), 58e Olinga (3-0)
Pour cette première sortie de la saison, le coach des Hurlus innovait en proposant un 3-4-3 inédit dans les rangs mouscronnois. La défense était composée de Godeau, Van Durmen et de Boya. Les trois joueurs en test Hocko, Campins et Luzolo débutaient la rencontre. Les Rouge et Blanc dominaient logiquement les débats mais ne parvenaient pas à trouver le chemin des filets malgré quelques belles occasions. A la demi-heure, Fabrice Olinga ouvrait finalement la marque en étant à la conclusion d’une belle action collective. Après ce but d’ouverture, les Mousronnois poursuivaient leur domination et ils étaient récompensés de leurs efforts juste avant la pause. Dione débordait et adressait un centre en retrait vers Campins qui trompait tranquillement le portier de Dottignies.
Au retour des vestiaires, les hommes de Bernd Hollerbach poursuivaient leur domination totale sur la rencontre. Peu avant l’heure de jeu, Antonov effectuait un joli débordement sur le flanc gauche et tentait de lober le portier dottignien d’une jolie pichenette mais le ballon s’échouait sur la transversale. Olinga qui avait bien suivi se trouvait au bon endroit pour alourdir le score.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
You might also like