Un bon point avec la manière

LOKEREN 0
MOUSCRON 0
LOKEREN : De Wolf ; Deschacht, De RIdder, Filipovic, Tirpan ; Cevallos (67e Benchaib), Overmeire, Ben-Harush, Hupperts ; Jovanovic (79e Miric), Diaby.
MOUSCRON : Butez ; Vojvoda, Boya, Godeau (82e Diedhiou), Gulan ; Mohamed, Bakic, Van Durmen ; Amallah, Pierrot (60e Leye), Olinga (75e Sambu).
ARBITRE : M. Vertenten.
AVERTISSEMENTS : Tirpan, Overmeire, Pierrot, Van Durmen.
LOKEREN – Deux changements dans l’effectif mouscronnois par rapport à celui de la semaine dernière avec les titularisations de Vojvoda pour remplacer Gkalitsios blessé et celle de Amallah à la place de Mbombo. Dès le début de la rencontre, les Hurlus imposaient un pressing très haut dans la moitié de terrain de Lokeren. Cette attitude leur permettait de se créer la première grosse occasion de la rencontre à la 11e. Selim Amallah effectuait un petit solo dans la défense avant de servir Pierrot mais sa frappe passait juste au-dessus des buts de De Wolf. A la 25e, le Haïtien de l’Excel se mettait une nouvelle fois en avant en reprenant un centre de Bakic, cadré, son envoi était capté par le portier local. La première véritable réaction des hommes de Peter Maes tombait à la 33e Jovanovic, bien servi dans l’axe, tentait sa chance ma sa frappe passait juste à côté des buts de Jean Butez. Les hommes de Bernd Storck réagissaient immédiatement. Olinga s’offrait un petit slalom dans la défense et se retrouvait en face-à-face avec De Wolf mais sa frappe terminait dans les tribunes.
Au retour des vestiaires, les Hurlus conservaient la même attitude et continuaient à exercer un pressing haut sur la défense locale. Les occasions se multipliées pour les Hurlus mais comme trop souvent cette saison, le dernier geste faisait défaut et ils ne parvenaient pas à marquer. Du côté de Lokeren, on commettait beaucoup trop d’erreurs pour parvenir à porter le danger devant le but de Butez. En fin de rencontre les hommes de Peter Maes se créaient quelques opportunités mais le score restait inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder