Toujours invaincus…même en amical

Zulte-Waregem 3

Mouscron 4

 

MOUSCRON : Vasic ; Gyde (46eAntonov), Boya, Diedhiou, Gkalitsios (70eDe Medina); Kuzmanovic, Mohamed, Diaby (46eVan Durmen), Ippolito (46ePalmieri); Dione (89eMaes), Vroman (80eSadiku).

AVERTISSEMENTS : Diaby, Palmieri.

LES BUTS : 3eDione 0-1, 4eDe Smet 1-1, 9eBoya 1-2, 23eMohamed 1-3, 26eBurki 2-3, 45eTardieu (pen.) 3-3, 79eVroman 3-4.

 

WAREGEM – C’est avec une formation hybride composée pour moitié de jeunes joueurs issus du groupe des U21 que Bernd Storck avait décidé de rejoindre le Regenboogstadion pour cette joute amicale face à Zulte-Waregem. La rencontre débutait sur les chapeaux de roue. Après moins de dix minutes de jeu, le marquoir indiquait déjà 1-2 pour les Hurlus grâce à des réalisations signées Babacar Dione et Franck Boya. Le ton était donné, les deux équipes n’étaient pas montées sur le terrain pour faire de la figuration. La rencontre était agréable à suivre avec au final six buts en première période. Au retour des vestiaires et après quelques changements de part et d’autre, les débats s’équilibraient et perdaient un peu en intensité. Au final, les Mouscronnois sortaient vainqueurs de cette confrontation amicale grâce à un but du jeune Vroman à dix minutes du terme. On retiendra de cette rencontre que les jeunes issus du noyau des U 21 ont laissé une bonne impression à l’entraîneur de l’équipe première.

« Nous avons assisté à un match intéressant, estime Bernd Storck. Tout le monde a pris cela au sérieux et cela a permis à certains joueurs d’engranger un peu de temps de jeu. Quant aux jeunes joueurs du groupe U21, ils ont été très sérieux et ont livré une belle prestation en se fondant dans le groupe. Je suis très satisfait. »

Les Hurlus bénéficieront de quelques jours de repos avant de reprendre la compétition avec la même rage de vaincre qui ne les quitte plus même en amical.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder