Une clean sheet et un hat trick de Tainmont

FRANCS-BORAINS : Vandermeulen; George, Chaabi, Nlankou, Deboes; Caufriez, Renquin, Ebui, Locigno; Deschryver, Durieux (21e Lawrenssens).

MOUSCRON : Mandanda; Duplus (59e Franssen), Angiuli, Gueye (80e Foucault), Mohamed; Guinta (53eDione), Simba (66e Mayoka-Tika), Lepoint, Bourdouxhe, Tainmont (73e Vroman); Posstolachi (66e Atteri).

ARBITRE: M.Dionisio.

AVERTISSEMENTS:

LES BUTS: 2e et 20e et 31e Tainmont 0-3,

BOUSSU – Avec une équipe qui s’approche de plus en plus de celle qui devrait débuter le championnat le 14 août prochain, les Hurlus entamaient bien la rencontre. Les hommes d’Enzo Scifo mettaient la pression sur leurs hôtes du jour. Ils étaient rapidement récompensés. Après 2 minutes de jeu, grâce à un bon travail de Postolachi, Tainmont héritait d’un bon ballon au deuxième poteau. Il ne lui en fallait pas plus pour placer les Mouscronnois aux commandes.

Les Hurlus ne lâchaient pas la pression sur leurs adversaires et doublaient rapidement leur avance sur une nouvelle réalisation de Clément Tainmont.  Ce dernier était intenable et à la demi-heure, il était fauché à l’entrée du grand rectangle. Il se faisait justice en plaçant très adroitement le ballon dans la lucarne gauche du portier des Francs Borains.

Au retour des vestiaires, les Locaux se montraient un peu plus entreprenants et les Hurlus un peu moins précis qu’avant la pause. Plus agressifs, parfois à la limite du raisonnable, et mieux en place qu’en première période, les hommes de Dante Brogno donnaient du fil à retordre aux Mouscronnois.

Finalement le score n’évoluait plus en seconde période et on devait donc se contenter du hat trick parfait de Tainmont et surtout de son superbe coup-franc.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK