#AALREM: Les Hurlus s’imposent au petit trot

AALBEKE – MOUSCRON 1 – 4

MOUSCRON (1ere mi-temps) : Gillekens; Simba, Henry (44e Foucault), Gueye, Mohamed; Faraj, Lepoint, Tainmont, Mayoka-Tika; Gouné, Postolachi.
MOUSCRON (2e mi-temps) : Delavallée ; Foucault, Sylvestre, Bocat ; Dione, Fransen, Diandy, Badibanga, Atteri ; Vroman, Gouné.
LES BUTS: 5e Gouné 0-1, 22e Postalachi (pen.) 0-2, 45e Tainmont 0-3, 70e Cappelaere 1-3, 80e Atteri 1-4,

AALBEKE – Pour leur première sortie officielle depuis la relégation en D1B, les Hurlus effectuaient un cours déplacement chez les voisins flandriens d’Aalbeke. A cette occasion, Enzo Scifo et son staff alignaient deux joueurs en tests au cours de la première période, Tainmont et Gouné. Le jeune joueur repéré par Emile Mpenza lors de son passage dans les rangs du matricule 1 s’illustrait rapidement. Dès la 5e minute de jeu, il était à la bonne place pour ouvrir la marque sur un centre de Faraj.
Les Hurlus doublaient leur avance peu après la vingtième. Postolachi se faisait faucher dans le rectangle. L’arbitre n’hésitait pas une seconde et indiquait le point de penalty. L’ancien joueur du PSG se faisait justice lui-même (0-2).

Les Mouscronnois se créaient de nombreuses occasions mais il fallait attendre la dernière minute de la première mi-temps pour voir Clément Tainmont porter le score à 0-3.
Mauvaise nouvelle au cours de cette période, la blessure du jeune Loris Henry. Espérons qu’il se remettra rapidement.
En deuxième période, les Rouge et Blanc se montraient beaucoup plus discrets et se créaient très peu d’occasions. Ils se faisaient même surprendre à la 70e sur un mouvement ponctué par une frappe de Cappelaere qui faisait mouche.
A dix minutes du terme, les hommes d’Enzo Scifo retrouvaient le chemin des filets via Atteri, bien servi par Vroman. Le score en restait là entre les deux formations.

On soulignera l’excellente organisation du KFC Aalbeke pour cette rencontre amicale entre voisins.
Bravo à toute l’équipe.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK