Deux jeunes du Futurosport signent pro !

Le travail porte ses fruits au Futurosport: la direction du Royal Excel Mouscron a décidé de faire confiance à deux jeunes joueurs issus du centre de formation pour intégrer l’équipe première la saison prochaine.

Le premier n’est autre que le capitaine des U21 Noam Mayoka-Tika. Âgé de 17 ans, il fêtera son 18e anniversaire en novembre prochain, ce jeune droitier évolue en milieu de terrain et possède des qualités intéressantes notamment à la récupération, dans les duels sans parler de son intelligence de jeu et de son leadership.

L’autre « promu » pour cette saison est Martin Delavalée, lui aussi âgé de 17 ans. Ce jeune droitier évolue au poste de gardien de but, il a déjà eu l’occasion de s’entraîner avec le groupe pro pendant six mois la saison dernière. Nanti d’un très bon jeu au pied, il est également efficace dans les 1vs1 et possède d’excellents réflexes. Tout comme son capitaine chez les U21, il est connu pour ne jamais rechigner à la tâche lors des séances d’entraînement.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK