Les Hurlus s’imposent en amical

MOUSCRON 2

COURTRAI 1

MOUSCRON (1er mi-temps) :  Gillekens; Gueye, Agouzoul, Mohamed; Quirynen, Onana, Nlandu, Badibanga, Tabekou; Postolachi, Gnohéré.

(2e mi-temps): Vasic; Bocat, Simba, Silvestre, Ciranni; Brym, Xadas, Van Durmen, Hocko, Faraj; Atteri.

LES BUTS: 5e Badibanga 1-0, 70e Brym 2-0, 83e Stojanovic 2-1.

MOUSCRON – Pour ce match amical de reprise face à Courtrai, Jorge Simao profitait de l’aubaine pour donner du temps de jeu à certains éléments. Gillekens, Gueye, Nlandu, Postolachi et Gnohéré débutaient donc la rencontre.

Dès le début du match, les Mouscronnois donnaient le ton et se créaient les premières occasions franches. Après seulement cinq minutes de jeu, Tabekou débordait et adressait un service trois étoiles pour Badibanga qui ne tremblait pas et trompait tranquillement Jakubech. Gueye s’illustrait peu avant la 30e mais son heading était sauvé sur la ligne par Van Der Bruggen. Soixante secondes plus tard, Badibanga sollicitait les réflexes du portier courtraisien d’une belle frappe enroulée.

Après la pause, 11 nouveaux joueurs faisaient leur apparition sur le terrain, avec deux jeunes issus du centre de formation, Simba et Atteri. Les Mouscronnois doublaient leur avance à la 70e des œuvres de Brym idéalement servi par Xadas. Pour la petite histoire, Stojanovic, sur un service de Mboyo, réduisait la marque.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK