Le déplacement à Louvain reporté

Suite aux résultats des tests PCR effectués mercredi dernier, le Royal Excel Mouscron a été contraint de demander le report du match de samedi 7 novembre face à OHL.

Avec plus de 7 joueurs positifs inscrits sur la liste Squad Size Limit, le club répond aux exigences de la pro league pour obtenir le report de cette rencontre. Vendredi matin, nous avons reçu la confirmation du report de la rencontre par le manager du calendrier de la Pro League, Nils Van Brantegem.

« Ce troisième report consécutif n’est pas une bonne chose pour le club, déplore Diego Lopez le directeur sportif du club. Mais ce qui nous préoccupe le plus pour le moment, c’est la situation sanitaire et nous espérons, tous, que les choses vont s’améliorer rapidement. Pendant les deux prochaines semaines, la charge de travail va être énorme afin de remettre un maximum de joueurs sur pieds pour la prochaine rencontre à Genk. Cela fera cinq semaines que nous n’avons pas disputé le moindre match. Nous allons devoir repartir de zéro comme après une trêve estivale. Nous sommes persuadés que tout le monde fera le maximum pour être prêts le jour j. Jorge Simão et son staff vont tout mettre en œuvre pour que nous soyons compétitifs lors de notre prochain rendez-vous. »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK