Loris Henry signe son premier contrat pro

Après William Simba, c’est un autre jeune joueur issu du centre de formation du Royal Excel Mouscron qui vient de signer son premier contrat professionnel. Appelé en début de saison pour compléter le groupe professionnel, le jeune défenseur central avait laissé une bonne impression au staff. Les dirigeants du club frontalier n’ont donc pas traîné et lui ont rapidement proposé de signer son premier contrat professionnel. Un contrat d’une durée de deux ans.
Avec cette nouvelle signature d’un jeune joueur formé au Futurosport, Gérard Lopez et son équipe prouvent que les espoirs mouscronnois ne seront pas laissés sur le bord du chemin dans le projet du Royal Excel Mouscron.

« Pour moi, c’est une grande fierté d’avoir pu signer mon premier contrat professionnel avec le Royal Excel Mouscron, explique Loris Henry. J’ai eu la chance de pouvoir goûter au plaisir de travailler avec l’équipe première durant la préparation et je vais tout mettre en œuvre pour m’y faire une place. »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK