Retour progressif des supporters au Stade du Canonnier !

Bonne nouvelle ! Le Royal Excel Mouscron et les autorités locales ont trouvé un accord concernant le retour des supporters au stade lors des prochaines rencontres au Canonnier. Une capacité maximale de 1896 personnes sera autorisée dans le stade.

L’Excel pourra donc accueillir 1896 supporters lors de la rencontre face au KAA Gent, le 19 septembre à 18h30. Les abonnés de la saison 2020/2021 seront notre priorité absolue pour remplir le Stade du Canonnier.

 

Le protocole à suivre :

Le Royal Excel Mouscron a présenté un dossier solide aux autorités locales avec un protocole très strict à suivre pour toutes les personnes présentes dans le stade. Sans ce protocole, l’augmentation n’aurait pas été acceptée. Il est donc très important que tout le monde respecte ce protocole, car c’est le seul moyen qui nous permettra d’accepter des supporters dans notre stade durant cette période compliquée.

Toutes les informations concernant ce protocole seront communiquées sur nos canaux officiels dans les prochains jours.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK