L’Excel prolonge sa campagne d’abonnement jusqu’au 15 septembre !

Le Royal Excel Mouscron a reçu une réponse positive des autorités locales concernant le retour progressif du public lors des prochaines rencontres au Stade du Canonnier. Un maximum de 1896 personnes pourra assister aux prochaines rencontres des Hurlus.

Seuls les abonnés de la saison 2020-2021 auront la certitude d’assister aux prochaines rencontres du Royal Excel Mouscron au Canonnier. Le prochain match à domicile aura lieu le samedi 19 septembre à 18h30 face au KAA Gent, suivi du match face au Sporting de Charleroi, le dimanche 27 septembre à 20h45 !

Pour vous donner la possibilité d’accéder au stade lors des prochains matches avec public restreint, le Royal Excel Mouscron prolonge sa campagne d’abonnement, initialement terminée le 31 août, jusqu’au 15 septembre inclus !

Vous voulez être certain d’être présent dans le Stade du Canonnier pour encourager nos Hurlus ? N’attendez plus et abonnez-vous pour les 15 prochaines rencontres à domicile ici !

Le club informera ses abonnés dans les prochains jours de la procédure à suivre pour récupérer leur ticket de match.

 

L’EXCEL, c’est VOUS !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK