Les Hurlus ont commis trop d’approximations

MOUSCRON 0

ZULTE-WAREGEM 1

MOUSCRON : Koffi ; Ciranni, Dabila, Saad, Quirynen ; Faraj (74e Badibanga), Hocko (76e Nlandu), Onana, Bakic, Tabekou ; Postolachi (62e Gnohéré).

ZULTE-WAREGEM : Bansen ; Opare, Deschacht, De Bock, Van Hecke ; Berahino (71e Srarfi), Seck, Govea, Bruno; Pletinck, Vossen.

ARBITRE: M. Vergoote.

AVERTISSEMENTS: Hocko, Ciranni, Deschacht,

LES BUTS: 73e Seck 0-1,

MOUSCRON – Pour ce deuxième match à domicile de la saison, Fernando Da Cruz faisait confiance au jeune Robbe Quirynen sur le côté gauche de la défense. Faraj, faisait, quant à lui, son retour dans le onze de base. Les Mouscronnois subissaient le début de la rencontre mais après cinq minutes de jeu, ils reprenaient les choses en main. Le ballon circulait bien dans les rangs hurlus mais il leur manquait encore un petit quelque chose pour porter le danger devant le but de Bansen. Malheureusement, comme (trop) souvent depuis le début de la compétition, les Rouge et Blanc ne parvenaient pas à profiter de ce temps fort. Les visiteurs reprenaient donc l’initiative en sollicitant plus souvent Bruno qui posait quelques problèmes à l’arrière-garde mouscronnoise.

Au retour des vestiaires, les échanges restaient équilibrés entre les deux formations et on se demandait de quel côté la pièce allait bien pouvoir tomber. D’autant que les deux équipes se montraient maladroites en zone de conclusion. La solution tombait finalement sur une phase arrêtée mais malheureusement pour les Mouscronnois c’était en faveur des visiteurs. Sur un corner donnait par Govea, Seck se montrait plus prompt que Saad Agouzoul et poussait le ballon au fond des filets. Menés au score sur leur pelouse les Hurlus se jetaient à l’assaut des buts de Bansen. Ils étaient pas loin d’être récompensés sur une frappe puissante de Nlandu qui venait de monter au jeu mais le ballon filait en sortie de but.

Malgré la bonne volonté affichée en fin de match, les Mouscronnois devaient s’incliner au coup de sifflet final. Gageons qu’ils profiteront de cette semaine de trêve internationale pour travailler sur les carences qui ont parfois sauté aux yeux durant ce début de compétition.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK