Les Hurlus ont pris l’eau

MOUSCRON 0

UNION 2

MOUSCRON : Gillekens (46e Koffi); Ciranni, Agouzoul, Silvestre, Bocat (85e Mohamed); Faraj (68e Tabekou), Hocko (46e Nlandu), Onana, Badibanga; Postolachi, Zeka (46e Van Durmen).

AVERTISSEMENTS : Fixelles, Onana.

EXCLUSION : 89e Nlandu (1r.)
LES BUTS : 13e Hamzaoui 0-1, 34e Sigurdason 0-2.

MOUSCRON – Pris à la gorge en début de rencontre par une équipe de l’Union déterminée et bien en place, les Hurlus étaient incapables de poser leur jeu. Les hommes de Fernando Da Cruz se contentaient de réagir aux assauts unionistes. Pas assez présents dans les duels, les Mouscronnois se faisaient mal mener. Cette impression se traduisait rapidement au marquoir. Hamzaoui s’infiltrait facilement sur le côté droit avant de repiquer dans l’axe pour tromper facilement Gillekens. Ce but d’ouverture ne réveillait pas les Rouge et Blanc qui semblaient incapables d’inverser la tendance. Cela se confirmait peu après la demie heure de jeu lorsque Lapoussin s’offrait un slalom dans le camp mouscronnois avant de décaler Sigurdason qui n’avait plus qu’à fusiller Gillekens. Les Hurlus étaient à la peine.

Au retour des vestiaires, Fernando Da Cruz changeait ses plans. Van Durmen et Nlandu montaient au jeu à la place de Zeka et Hocko. Quant à Koffi, il faisait sa première apparition entrer les perches mouscronnoises. Le coach des Hurlus avaient visiblement soufflé dans les bronches de ses ouailles qui se montraient un peu plus impliqué qu’en première période. Malgré ce sursaut d’orgueil ils continuaient à subir. D’ailleurs, à l’heure de jeu, il fallait une belle intervention de Koffi face à Bah pour éviter le K.-O.  En fin de match, Nlandu était renvoyé aux vestiaires avant tout le monde après avoir perdu son sang-froid.

Au fiinal, un match à oublier au plus vite pour des Hurlus même s’il faudra tirer les leçons de cette défaite face à une formation de D1B.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK