Une victoire méritée face à Valenciennes

Valenciennes 0

Mouscron 1

MOUSCRON : Gillekens (75e Guarneri); Ciranni, Onana (75e Henry), Aguzu (60e Antonov)l, Bocat (60e Mohamed); Dione (46e Badibanga), Hocko (75e Bakic), Van Durmen (75e Saglik), Nlandu (75e Zeka),  Faraj (75e Brym); Postolachi (75e Omoigui).

AVERTISSEMENT :  Onana, Ba>dibanga,

LES BUTS: 79e Bakic 0-1,

VALENCIENNES – Les Mouscronnois débutaient bien la rencontre et se montraient dangereux dès la cinquième minute par le biais de Faraj. Bien en place et présents dans les duels, les hommes de Fernando Da Cruz proposaient un visage intéressant face  cette équipe de Valenciennes. Après ce bon début de rencontre des Hurlus, les Nordistes revenaient dans le coup et parvenaient à bousculer l’arrière-garde de l’Excel sans toutefois inquiéter véritablement Gillekens.

La deuxième période débutait sur le même tempo et même s’ils commettaient quelques erreurs d’appréciation dans certaines situations, les Mouscronnois proposaient des phases de jeu intéressantes. A l’heure de jeu, Antonov et Mohamed faisaient leur apparition sur le terrain. A dix minutes de la fin de la rencontre, les Hurlus déclenchaient une belle offensive menait par Brym et conclue en force par Bakic.

Au final, les Hurlus décrochent une victoire intéressante face à une bonne équipe de Valenciennes en faisant preuve d’engagement et d’organisation.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK