Une prestation satisfaisante pour les Mouscronnois

MOUSCRON 1

LILLE 2

MOUSCRON : Gillekens ; Ciranni, Gueye, Agouzoul, Mohamed ; Niandu, Hocko, Brym, Onana; Agim, Postolachi.

MOUSCRON 2e mi-temps : Vasic ; Ciranni, Gueye, Antonov, Bocat ; Faraj (61e Brym), Onana (61e Van Durmen) , Hocko (61e Bazkic), Niandu (61e Saglik); Agim (61e Omoigui), Postolachi (61e Dione).

LILLE: Jardim; Mandava, Innocenti, Fonte, Pied; Mpembele, Xeka, Andre, Lihadji ; Capita, Cogalan.

LILLE 2e mi-temps : Jardim ; Celik, Wackers, Djalo, Pied ; Raujo, Soumare, Niasse, Camara ; Simbakoli, Diedhiou.

LES BUTS: 3e Xeka (pen.) 0-1, 77e Simbakoli 0-2, 80e Omoigui 1-2.

MOUSCRON – Pour cette rencontre amicale, on retrouvait sept jeunes joueurs du Losc dans le onze de base mouscronnois, seuls Gillekens, Ciranni, Mohamed et Hocko faisaient partie de l’effectif de la saison dernière.

La rencontre débutaient mal pour les Hurlus qui concédaient rapidement un penalty. Xeka s’en chargeait et prenait Gillekens à contrepied. Après ce mauvais départ, les Mouscronnois reprenaient du poil de la bête et se montraient entreprenants. Ils étaient même à deux doigts de rétablir l’égalité sur un coup-franc de Ciranni qui terminait sa course sur le dessus de la transversale lilloise.

Au retour des vestiaires, Antonov, Vasic, Faraj  et Bocat faisaient leur entrée au jeu. Les Mouscronnois faisaient bonne figure et même après les six changements opérés en début de deuxième période, ils ne se faisaient pas déborder. Il fallait même un sauvetage sur la ligne d’un défenseur lillois pour empêcher Onana de remettre les deux équipes à égalité. Au lieu de cela, les Dogues, par l’entremise de Simbakoli profitaient d’une approximation de Vasic pour doubler la mise. La réaction mouscronnoise ne tardait pas. Brym débordait bien sur son côté gauche et servait idéalement Omoigui qui réduisait la marque. Au final, Fernando Da Cruz se montrait plutôt satisfait de la prestation de ses ouailles.

« Dans l’ensemble, nous avons vu de bonnes choses, explique le coach des Hurlus. Evidemment sur le plan de rythme il y a du boulot. On sait qu’il va falloir travailler. »

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK