Les Hurlus reviennent bredouilles de la capitale

ANDERLECHT 1

MOUSCRON 0

ANDERLECHT : Van Crombrugge ; Cobbaut (46e Sardella), Kompany, Murillo, Lokonga; Vlap, Zulj, Luckassen, Doku (90e Bakkali); Colassin, Amuzu (90e Kayembe).

MOUSCRON : Butez ; Queiros, Sobiech, Wimmer, Antonov (74e Huyghebaert); Boya, Van Durmen (80e Garcia), Hocko ; Osabutey, Perica (55e Bakic), Olinga.

ARBITRE : M. Van Driessche

AVERTISSEMENTS : Antonov, Sobiech, Osabutey, Zulj, Vlap.

LES BUTS : 70e Colassin 1-0.

ANDERLECHT – Pour ce déplacement à Anderlecht, le staff mouscronnois avait décidé de proposer un onze de base totalement inédit. Wimmer et Sobiech, le nouveau venu, étaient alignés dans l’axe de la défense alors que Queiros était expatrié sur le côté droit. Quant aux clés du milieu, elles étaient confiées au trois Boya, Hocko, Van Durmen puisque le joueur de Manchester City, Aleix Garcia était relégué sur le banc des remplaçants. Sur le front de l’attaque, Osabutey était de retour aux côtés de Perica et Olinga.

Dès la huitième minute de jeu, les Anderlechtois ouvraient la marque mais Amuzu était signalé hors-jeu avec l’aide du VAR. Après vingt premières minutes difficiles, les Mouscronnois sortaient un peu la tête de l’eau mais les Anderlechtois restaient les plus dangereux.

Peu après la reprise, les Hurlus modifiaient leur plan tactique en faisant monter Bakic au jeu en remplacement de Perica. Les Mouscronnois se contentaient de résister aux assauts anderlechtois mais ne se créaeint pas la moindre occasion. A force de plier, ils finissaient par rompre à la 70e. Collasin à la limite du hors-jeu trompait la vigilance de Jean Butez. Après ce but d’ouverture, les Rouge et Blanc sortaient de leur torpeur mais il était déjà trop tard pour surprendre les Mauves.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK