Jour 6 : on reprend les bonnes habitudes

Mardi après-midi, nos Hurlus ont bénéficié d’une petite après-midi de repos. Alors que certains en ont profité pour s’offrir une petite séance de karting ou une petite promenade relaxante sur la plage de Barrosa d’autres avait opté pour le repos complet dans leur chambre.

Aujourd’hui, les choses sérieuses étaient à nouveau au programme avec deux grosses séances d’entraînement. La première, comme d’habitude, sur les coups de 10h après un petit-déjeuner fixé à 8h30 tapantes. Echauffement, mise en place tactiques, finition, travail en une touche de balle, les deux heures d’entraînement ont été bien chargées. La séance de l’après-midi (16h) était dans la même veine et les Mouscronnois ont donné satisfaction au staff technique qui les a félicités pour le travail fourni pendant cette journée intensive.

Demain, les Rouge et Blanc auront droit à un entraînement moins intensif le matin avant de prendre la direction de Gibraltar où ils disputeront leur dernière rencontre amicale face au FC Twente.  

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK