Un doublé de Perica offre la victoire aux Mouscronnois

MOUSCRON 2

MAGDEBURG 1

MOUSCRON : Butez (46e Vasic); Pietrzak, Godeau (46e Huyghebaert), Queiros (46e de Medina), Ciranni ; Boya, Hocko, Mohamed (46e Van Durmen); Garcia (46e Seys), Osabutey (46e Perica), Olinga (70e Antonov).

AVERTISSEMENTS : Boya, Hocko.

LES BUTS : 25e Steininger 0-1, 80e Perica (pen.)  1-1, 90e Perica 2-1.

CHICLANA DE LA FRONTERA – Après un entraînement matinal d’une heure, les Hurlus se sont retrouvés sur la pelouse du terrain d’entraînement pour disputer une joute amicale face à Magdeburg. En première période, les Mouscronnois se faisaient bousculer par l’équipe allemande qui imposait ses qualités physiques. Ils ouvraient d’ailleurs méritoirement la marque par leur attaquant Steininger qui se jouait facilement de l’arrière-garde de l’Excel. La fin de la première période restait du même acabit et les mouscronnois ne parvenaient pas à se défaire de l’étreinte allemande.

Après la pause et les quelques changements opérés par Dennis Schmitt, la situation s’inversait. Les Hurlus se montraient beaucoup plus présents dans les duels et faisaient monter les échanges d’un ton. Ils se créaient les meilleures occasions mais manquaient de réussite dans le dernier geste. Stipe Perica, très en verve, provoquait finalement un penalty à dix minutes du terme et se chargeait lui-même de la transformation. En fin de rencontre, le joueur d’Udinese faisait à nouveau parler la poudre et offrait la victoire aux Rouge et Blanc.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK