Jour 3 : deux entraînements et deux anniversaires

Comme depuis le début de ce stage hivernal, nos Hurlus avaient droit à deux séances ce dimanche. La première à 10h et la seconde à 16h. Lors du premier entraînement de la journée, toujours sous la houlette de Denis Schmitt, les Mouscronnois ont débuté leur journée par un footing avant de travailler les fondamentaux sous forme d’exercices variés. Ils ont eu ensuite eu l’occasion de peaufiner leur positionnement et la finition où certains se sont montrés plus adroits que d’autres.

L’après-midi, le travail de finition était une nouvelle fois au programme. Ils ont également travaillé leur mise en place en prévision du match de lundi face à Magdebourg (D3 allemande). Pour conclure cette journée de travail, nos Hurlus ont terminé en beauté avec plusieurs ateliers de musculation sous le regard attentif du préparateur physique Alfred Ntiamoah.

En fin de journée, Diego Queiros et Alexandre Ippolito qui fêtaient leur anniversaire ont eu droit au traditionnel chant entonné par leurs coéquipiers.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK