L’année se termine sur une fausse note

MOUSCRON 1

MALINES 2

MOUSCRON : Vasic ; Ciranni, de Medina, Queiros, Pietrzak ; Hocko, Boya, Van Durmen (60e Osabutey) ; Garcia (46e Antonov), Perica, Olinga.

MALINES : Thoelen; Van Cleemput, Bijker (89e Corryn), Peyre, Swinkels; Storm (76e Tainmont), Kaya, Van Damme, Schoofs; Engvall, Togui (67e De Camargo).

ARBITRE : M. Geldhof.

AVERTISSEMENTS : Olinga, Schoofs, Thoelen.

LES BUTS : 2e Van Damme 0-1, 45e+1 Togui 0-2, 90e Antonov 1-2.

MOUSCRON – Comme ce fut souvent le cas depuis le début de la saison, les Hulrus débutaient mal la rencontre et après seulement deux minutes de jeu, ils étaient menés à la marque des œuvres de Van Damme. La dernière rencontre de l’année commençait on ne peut plus mal pour les Rouge et Blanc. Menés à la marque, ils sortaient quelque peu de leur torpeur de début de rencontre sans toutefois se montrer réellement dangereux pour Thoelen et sa défense. Au contraire, les Malinois doublaient leur avance juste avant la pause par le biais de Togui.

Au retour des vestiaires, Garcia était remplacé par Antonov. Cela ne changeait pas grand-chose à la donne. Mouscron ne parvenait pas à porter le danger devant le but de Thoelen.  En toute fin de rencontre, Antonov parvenait à réduire l’écart mais il était trop tard pour inverser la tendance.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK