Un point c’est tout…

MOUSCRON 1

CHARLEROI 1

MOUSCRON : Vasic ; Campins (13e Godeau), de Medina, Queiros, Ciranni ; Hocko, Boya, Van Durmen  (87e Ippolito); Olinga (76e Antonov), Perica, Garcia.

CHARLEROI : Penneteau ; Nurio, Dessoleil, Willems, Busi ; Henen (56e Nicholson), Gholizadeh, Ilaimaharitra, Morioka ; Bruno (85e Tsadjout), Rezaei.

ARBITRE : M. Vergoote.

AVERTISSEMENTS : Olinga, Dessoleil, Boya, Perica, Antonov, Godeau.

LES BUTS : 25e Ciranni 1-0, 77e Rezaei 1-1.

MOUSCRON – Après une victoire arrachée la semaine dernière en terre courtraisienne, on attendait une confirmation des Hurlus face à Charleroi sur la pelouse du Canonnier. Les vingt-deux acteurs débutaient la rencontre sur un mode mineur. Les mauvais choix succédaient aux passes manquées d’un côté comme de l’autre. Tant et si bien qu’après vingt minutes de jeu Penneteau et Vasic n’avaient pas encore dû intervenir. Les choses allaient finalement évoluer sur un joli coup de patte de Garcia. L’Espagnol récupérait un ballon à l’entrée du rectangle et adressait un centre trois étoiles pour Ciranni dont la déviation, de la tête, faisait mouche. Plus entreprenants que leurs adversaires du jour, les Hurlus méritaient ce léger avantage. Malheureusement pour les spectateurs présents au Canonnier, ce but fut la seule véritable occasion de cette première période.

Au retour des vestiaires, on s’attendait donc à une réaction des deux équipes pour que ce match prenne une autre dimension. Ce ne fut pas le cas. Les erreurs restaient nombreuses de part et d’autre. On avait l’impression que les deux équipes étaient incapables de passer à la vitesse supérieure. Les Carolos parvenaient finalement à égaliser sur un dégagement de Penneteau mal négocié par l’arrière-garde mouscronnoise, Nicholson trouvait Rezaei qui trompait facilement Vasic. Après cette égalisation, les vingt-deux acteurs retombaient dans leurs travers et ils se quittaient sur ce score de parité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK