Communiqué officiel

Suite aux incidents qui ont eu lieu lors de la rencontre entre le Royal Excel Mouscron et le FC Bruges, une réunion interne a été organisée avec la zone de police et les responsables du club. Ces événements regrettables provoqués par quelques énergumènes ont gravement nuit à l’image de notre club. Nous avons donc décidé de prendre des mesures drastiques afin que le football puisse rester une fête et n’engendre plus ce genre d’incidents dans notre enceinte. En concertation avec les forces de police, les fauteurs de troubles seront identifiés et poursuivis comme le prévoit la loi football.

Dorénavant, des dispositions seront prises lors des matches considérés à risques par les autorités compétentes afin d’éviter ce genre de débordements provoqués par des personnes qui n’ont rien à faire dans un stade de football.

Le Royal Excel Mouscron a toujours souhaité entretenir cette image de convivialité et de fête au sein du Canonnier et nous ne laisserons pas quelques excités perturber la quiétude des amateurs de football dans notre stade.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK