Un quatrième point mérité pour les Hurlus

MOUSCRON 0

ANDERLECHT 0

MOUSCRON : Vasic ; Godeau, Dussenne, De Medina ; Campins (68eCiranni), Hocko, Mohamed, Boya, Antonov ; Olinga (61eBakic), Allagui (87ePierrot).

ANDERLECHT : Van Crombrugge ; Dewaele, Sander (73eKana), Kompany, Kayembe ; Amuzu,  Verschaeren (61eNasri), Zulj, Vlap, Doku; Gerkens,

ARBITRE : M. Dierick.

AVERTISSEMENTS : Hocko, Doku, Campins, Zulj, Amuzu, Nasri.

MOUSCRON – Pour accueillir Anderlecht, Bernd Hollerbach alignait la même formation qui avait été chercher trois points en terre limbourgeoise la semaine dernière à Saint-Trond. Les Hurlus n’entraient pas bien dans le match et les Anderlechtois en profitaient pour mettre prendre le jeu à leur compte. Ils se créaient la première occasion franche de la rencontre après dix minutes de jeu. Heureusement pour les Mouscronnois, la frappe de Vlap était déviée en corner. Les Mauves monopolisaient le ballon et restaient dangereux. Peu après la demi-heure, il fallait d’ailleurs un sauvetage miraculeux de De Medina à même la ligne pour éviter l’ouverture de la marque. La réaction des Rouge et Blanc venaient du pied d’Antonov dont la frappe était déviée en corner par Van Crombrugge.

Au retour des vestiaires, les Hurlus se montraient un peu plus entreprenants mais les Anderlechtois restaient dangereux en contre. Après dix minutes de jeu en deuxième période, ils obtenaient un coup franc intéressant à 25 mètres des buts de Vasic. Vlap s’en chargeait et il fallait une superbe intervention de Vasic pour empêcher le ballon de faire trembler les filets. Après cet avertissement, les Mouscronnois reprenaient du poil de la bête et se montraient plus présents dans les duels. Les occasions se faisaient rares dans les deux camps et on se demandait si la décision allait finalement tomber d’un côté ou de l’autre. Après 94 minutes, les deux équipes n’étaient pas parvenues à se départager et les Mouscronnois engrangeaient un quatrième point mérité après deux rencontres.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
You might also like