UHLSPORT HABILLE LE ROYAL EXCEL MOUSCRON

À l’approche de la nouvelle saison, le Royal Excel Mouscron et Uhlsport ont annoncé qu’ils allaient travailler ensemble au cours des quatre prochaines saisons. Le fabricant allemand de vêtements de sport et le club de première division unissent leurs forces pour habiller les pros et les jeunes, et souhaitent une coopération fructueuse et tranquille.

Ruddy Naessens (Directeur commercial et marketing Royal Excel Mouscron):  « Ce n’est jamais facile de changer de fournisseur qui dans l’ensemble donnait grande satisfaction. Toutefois nous avons été rapidement conquis par le professionnalisme et la réactivité d’Uhlsport. La proximité de leur bureau à Courtrai et la possibilité de raccourcir les circuits de commande ont joué, en plus d’une offre intéressante, un rôle déterminant. Le lancement de notre académie de gardiens avec la contribution d’Uhlsport a été un plus dans notre décision.

Nous sommes persuadés que l’expérience d’Uhlsport dans plusieurs clubs de Bundesliga et de Ligue 1, sera, pour nous, un atout supplémentaire pour les prochaines saisons. »

David Van Dorpe (Uhlsport GmbH): «Depuis quelques années, Uhlsport ne cesse de progresser en Belgique. Pour soutenir cette croissance, en Wallonie, nous avons décidé de nous associer avec un des clubs de première division du sud du pays. Nous sommes en forte croissance dans le Hainaut et un partenariat avec l’un des deux principaux clubs de la province représentait une belle opportunité.  L’année dernière, nous avons pris l’initiative de travailler avec Waasland-Beveren, et cette collaboration se déroule à merveille. Mais les clubs sous les feux de la rampe diffèrent beaucoup en Flandre et en Wallonie, et c’est pourquoi nous sommes heureux d’avoir un partenariat avec un club wallon. Grâce à un excellent deuxième tour, Mouscron a su mobiliser du monde autour du club. L’autre point fort des Hurlus, c’est leur centre de formation. Avec le Futurosport, le club rassemble plus de 500 jeunes autour de son projet. Mouscron a également des fans dans le sud de la Flandre occidentale et notre bureau pour le Benelux est situé à Courtrai. Cela procure également un certain nombre d’avantages logistiques. Nous avons immédiatement eu de bons contacts avec les gens du club. Ce sont des travailleurs acharnés, des décideurs rapides et ils sont bien structurés. Nos premières expériences avec le club sont très satisfaisantes et nous sommes très confiants pour l’avenir de notre collaboration.  Nous souhaitons d’ores et déjà une excellente saison à notre nouveau partenaire, le Royal Excel Mouscron.

Uhlsport a été fondé en 1948 par Karl Uhl et a son siège à Balingen, près de Stuttgart. Uhlsport est une marque culte pour les gardiens de but avec une longue tradition dans les gants de gardien de but, mais est également un acteur de premier plan dans le domaine du football (avec le ballon officiel de la Ligue 1 française) et du vêtement d’équipe (Fortuna Düsseldorf et 1FC Koln en Allemagne). En outre, la marque indoor Kempa appartient au groupe Uhlsport, qui détient également les droits, pour l’Europe, de la célèbre marque de basket-ball américaine, Spalding.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK