Les Hurlus terminent en beauté

MOUSCRON (1ere période) : Vasic ; De Medina, Godeau, Luzolo; Dione (14eIppolito), Boya, Van Durmen, Palmieri, Campins ; Olinga, Allagui.

MOUSCRON (2période) : Butez ; Sadiku, Dussenne, Luzolo ; Kuzmanovic, Hocko, Mohamed, Spahiu, Antonov ; Ippolito, Osabutey.

AVERTISSEMENT : Polom.

P^^mlm LES BUTS : 17eOlinga 1-0, 76eMoahmed sur pen. 2-0.

NEUKIRCHEN – Comme lors des deux premières rencontres de préparation disputée en Autriche, les Hurlus avaient quelques difficultés à entrer dans le match. Mais à la 17e, Fabrice Olinga profitait d’une approximation défensive pour se saisir du ballon et tromper la vigilance du gardien adverse. Après dix minutes compliquées, les hommes de Bernd Hollerbach dominaient leur sujet en cette première période et il ne manquait pas grand-chose à Frank Boya pour doubler la mise sur un coup-franc au deuxième poteau de Palmieri.

Au retour des vestiaires, les Mouscronnois restaient dominateurs et il ne fallait que deux minutes à Spahiu pour doubler la mise mais l’arbitre de la rencontre signalait un hors-jeu… Les hommes de Bernd Hollerbach obtenaient une nouvelle occasion de doubler la mise suite à un penalty pour une faute sur Dussenne. Il voulait se faire justice mais le manquait. A un quart d’heure du terme, les Mousronnois obtenaient un deuxième penalty pour une faute sur Spahiu cette fois. Mohamed, en bon capitaine, prenait ses responsabilités et doublait l’avance de son équipe.  Les Hurlus terminent leur stage autrichien par une victoire convaincante.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK