Dernière journée d’entraînement sous le ciel autrichien

Pour cette dernière journée de travail avant le match amical de dimanche (12h) face à Sigma Olomouc (D1 Tchèque), les hommes de Bernd Hollerbach ont eu droit à deux séances. Une habitude bien établie durant cette semaine de stage en terre autrichienne. Le matin, les Hurlus ont eu droit, après un réveil musculaire, à quelques exercices tactiques. Ils ont ensuite travaillé les centres et la finition.

L’après-midi, le staff technique avait préparé une grosse séance de travail physique afin de terminer cette semaine de préparation. Dimanche matin, après une séance de réveil musculaire en début de matinée, les Mouscronnois se rendront sur la pelouse du UFC Neukirchen pour y disputer le dernier de leur trois matches de préparation de cette semaine de stage. Ils y affronteront le SK Sigma Olomouc. Le club a terminé 8ede la Foruna Liga (D1 tchèque) la saison dernière. Les Hurlus qui après avoir partagé l’enjeu (0-0) lors de le première rencontre face à Honvend et s’être inclinés (2-0) contre Ferencvaros, espèrent terminer ce triptyque autrichien par une victoire pour terminer la semaine en beauté.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK