Les bénévoles mis à l’honneur

Que serait un club sans ses bénévoles ? Rien. Et c’est le moins que l’on puisse écrire. Ce n’est donc que justice de les mettre à l’honneur dès que possible. Ce fut chose faite pour le Royal Excel Mouscron qui avait décidé d’inviter ses bénévoles pour leur repas annuel mardi dernier. Ils étaient plus de 80 rassemblés dans la salle Wembley au premier étage de la nouvelle tribune pour un repas digne de ce nom. Entrée, plat, dessert les dirigeants mouscronnois avaient mis les petits plats dans le grands pour remercier comme il se doit ses personnes dévouées qui donnent chaque jour leur temps à leur club de cœur.
Si cette soirée a remporté un franc succès, c’est aussi grâce à l’aide de nos sponsors qui nous ont permis de choyer nos bénévoles. On citera notamment : La Mie Gourmande pour l’excellent repas, Ruben’s boulangerie pour les merveilleux gâteaux, les Etablissements Colette à Warcoing pour les petits présents distribués aux bénévoles, Exposport Media, l’IEG, Vinalco, Linéo, LDL Group, la Brasserie Bataille, Decathlon Belgique et EuroGifts.
Une fois de plus, le Royal Excel Mouscron tient à remercier l’ensemble de ses bénévoles pour le travail effectué au quotidien et pour leur dévouement à nos couleurs. MERCI.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
You might also like