Notre mission

1M5A1616 (Copier)

Le Royal Excel Mouscron souhaite devenir le porte-drapeau de la ville de Mouscron dont les habitants sont reconnus pour leur convivialité et leur chaleur humaine. Le club Hurlu souhaite également s’installer comme une des places incontournables de la Wallonie Picarde.

Désirant offrir à son public un spectacle de qualité et développer des émotions propices à l’évasion et au rêve, le Royal Excel Mouscron souhaite aussi porter haut les valeurs partagées au sein de sa communauté et qui sont :

Image2
Sans titre
Sans titre 2
Image3

L’Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai, regroupant 147 localités belges et françaises, est un véritable atout pour la ville de Mouscron.

Le Royal Excel Mouscron, club de football historique, peut donc s’appuyer sur un territoire de 3 500 km carré, comptant plus de 2 100 000 habitants, au cœur de l’Europe et ouvert sur l’international.

Suite à des difficultés, le Royal Excel Mouscron a été refondé en mars 2010. L’occasion pour le club de se restructurer en s’appuyant sur la qualité de ses infrastructures et de son académie de jeunes, qui a prouvé par le passé sa place de leader au sein du football belge.