Les Hurlus s’imposent en amical

MOUSCRON : Butez ; Vojvoda, Godeau, Dussenne, Gulan ; Mohamed, Boya, Bakic ; Benson (87e Mbombo), Amallah (70e Kuzmanovic), Leye.
AVERTISSEMENTS : Dussenne, Godeau.
LES BUTS : 37e Benson 1-0, 59e Leye 2-0, 73e Kubo 2-1.
LOS BARRIOS – Pour cette rencontre amicale face à la lanterne rouge de Bundesliga, Bernd Storck alignait une formation qui devrait fortement ressembler à celle qui défiera Ostende le 20 janvier prochain pour la reprise de notre compétition. Dès le début de la rencontre, les Mouscronnois se montraient très entreprenants. A la 14e, Frank Boya était tout prêt d’ouvrir la marque en reprenant un corner de la tête mais le portier de Nuremberg sortait un arrêt réflexe. Les Hurlus poursuivaient leur travail de sape et ils ne tardaient pas à être récompensés. Ils bénéficiaient d’un énième coup-franc pour une faute sur Benson. Il se faisait justice lui-même en transformant la pénalité d’une jolie frappe au ras du poteau gauche du portier allemand. Au retour des vestiaires, les Mouscronnois continuaient sur leur lancée et causaient pas mal de problèmes à leurs adversaires du jour. Peu avant l’heure de jeu, la défense allemande cédait une deuxième fois. Vojvoda adressait un centre pour Mbaye Leye qui ne se faisait pas prier pour crucifier Ewerton de la tête. Les hommes de Bernd Storck restaient dominateurs mais Kubo profitait d’un moment d’inattention du juge de ligne pour partir tromper Jean Butez alors qu’il était largement hors-jeu. Le score en restait là et les Mouscronnois signaient une victoire convaincante face à une équipe allemande solide.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder