On reprend les bonnes habitudes

Après une matinée à la plage suivie d’un après-midi de repos, les Hurlus ont repris le chemin de leur terrain d’entraînement de Chiclana de la Frontera. La séance matinale a commencé sous les ordres de Victor Moore pour un échauffement dont le fitness coach de l’Excel a le secret. Le groupe était ensuite séparé en deux groupe pour un travail basé sur la construction du jeu et la finition.
L’après-midi, sur les coups de 17h, une deuxième séance était au programme. Une séance une nouvelle fois basée sur le travail physique et pour terminer une opposition attaque-défense. Une fois de plus, la journée était chargée pour les hommes de Bernd Storck qui poursuivent leur programme avec sérieux en profitant des excellentes conditions. Cette cinquième journée s’est terminée par un petit repas organisé par le club pour toute la délégation mouscronnoise dans un restaurant local.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder