Benson au Canonnier, ses premières impressions

Manuel Benson a effectué sa première séance d’entraînement sous ses nouvelles couleurs ce lundi après-midi. Ce nouveau challenge n’a pas de quoi impressionner le jeune milieu offensif droit qui débarque de Genk au Canonnier pour un prêt d’une saison.

« Mon objectif en arrivant ici à Mouscron, c’est clairement d’engranger du temps de jeu et de l’expérience en D1, explique l’international U21. On a vu la saison dernière avec des joueurs comme Taïwo Awoniyi, Omar Govea ou encore Dorin Rotariu pouvaient se révéler en venant ici à Mouscron. J’espère pouvoir avoir le même parcours qu’eux. »

En optant pour l’Excel plutôt que pour un autre club qui lui faisait les yeux doux, Manuel Benson n’a pas choisi par hasard.

« Je connais plusieurs joueurs qui évoluent ici, explique le nouveau venu. Et notamment Nathan De Medina qui est un ami d’enfance. C’était donc une évidence pour moi de choisir Mouscron plutôt qu’un autre club. Je viens d’arriver mais je me sens déjà bien ici. J’ai été très bien accueilli par mes nouveaux équipiers. L’ambiance au sein du groupe est bonne, tout le monde se parle et je ne sens pas de tension entre les joueurs. Espérons que nous traduirons cette bonne ambiance en bons résultats sur le terrain, le plus rapidement possible. »

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK